Accueil > Nouvelles > Club Chaussures devient Club C

Club Chaussures devient Club C

Un virage stratégique et 3,5 millions $ en investissements

Québec, le mercredi 9 août 2017 – Après plus de trois décennies d’existence et une croissance marquée au cours des dernières années, Club Chaussures, le magasin chouchou des familles québécoises, devient Club C. Les coprésidents de l’entreprise familiale, Jean-Luc Transon et Jean-François Transon, profitent de l’inauguration du nouveau magasin-phare Club C, situé dans le Méga Centre Lebourgneuf, pour dévoiler le virage stratégique de la marque et annoncer des investissements qui, sur une période de quelques mois, atteindront les 3,5 millions $.

 

Ouvertures, rénovations et vente en ligne

En incluant la nouvelle succursale du secteur Lebourgneuf au coût de 440 000 $, la bannière qui comptait 26 points de vente en début d’année en compte maintenant 29, auxquels s’ajouteront d’ici avril 2018 ceux de Beauport, Matane, Gaspé, Chicoutimi, Rimouski, St-Jean-sur-Richelieu, Drummondville et également deux autres en phase finale de négociation, pour un total de 38 boutiques réparties partout au Québec. En plus de s’établir dans de nouveaux marchés, la chaîne investira pour actualiser ses magasins existants à l’image de sa nouvelle signature. La mise en ligne d’un site Web transactionnel s’ajoutera dès l’automne à cette série d’investissements qui alimentera la croissance phénoménale que connaît Club C depuis deux ans.  

 

Un plan d’expansion bien établi

Avec l’ouverture de cinq nouvelles succursales, l’année en cours s’avère fleurissante pour l’entreprise québécoise qui n’a pas l’intention de ralentir le pas pour celles à venir. « Notre vision et notre plan d’expansion pour l’avenir sont solides et très précis. Je suis confiant qu’à terme, Club C comptera 77 points de vente », affirme le coprésident de l’entreprise, Jean-François Transon, qui manifeste également un grand intérêt envers le développement des marchés hors Québec.

 

Club C : une nouvelle image dynamique !

Reconnue comme LA destination chaussures pour le magasinage en famille, l’entreprise Club C arbore une nouvelle image de marque qui prendra vie tant sur le Web que dans ses succursales. Toujours avec le même concept « entrepôt » qui propose une expérience rapide et simplifiée en rendant la marchandise facilement accessible, le nouvel environnement Club C se veut plus dynamique et coloré. On y retrouvera des sections de type « shop-in-shop » destinées à la populaire et très courue marque Skechers, ainsi que des espaces de divertissement aménagés pour les tout-petits.

 

Club C offre un vaste choix de chaussures et d’accessoires de qualité pour toute la famille, et ce, à des prix très compétitifs. Les gammes de produits pour femmes, hommes et enfants se déclinent sous des lignes maisons telles Perfecto Collection, Luke & Jon et Pourquoi Pas, ainsi que sous des marques reconnues telles Skechers, Clarks, Hush Puppies, Nike, Puma et Keds. www.clubc.ca

 

À propos du Groupe Nero Bianco

Depuis 1984, Le Groupe Nero Bianco offre des chaussures et des accessoires combinant le style, la qualité et le meilleur prix. L’entreprise québécoise possède les enseignes Club C, qui offre choix et rapidité à toute la famille, ainsi que Nero Bianco, qui propose le dernier cri en matière de tendances. On compte à ce jour 30 succursales Club C et 20 boutiques Nero Bianco réparties partout au Québec et au Nouveau-Brunswick. Le Groupe dont le siège social est situé à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier compte plus de 250 employés.   

Partagez cette nouvelle!


< Retour à la page Nouvelles